News & Press

Découvrez « Good Luck Rly » Une Pause Musicale Signée Gwyn Love ET LA+CH | Iggy Magazine

Ce matin, nous avons décidé d’aller à la découverte d’une nouvelle artiste. Le genre de belle surprise matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie.  Avec “Good Luck rly” de Gwyn Love et LA+CH, c’est de cela dont il est question.

Un moment d’évasion musical, une plongée dans un univers familier qui ne manquera pas de marquer votre début de journée c’est certain. La musique est belle et s’impose comme un moment d’une profonde respiration.

« Je dois dire qu’écrire « bonne chance rly » a été le plus amusant que j’aie jamais eu à écrire une chanson. Je l’ai co-écrit avec La + ch et Coleman Hell et nous vibrions tous si bien l’énergie de l’autre. » – Explique Gwyn Love qui s’installe comme une belle surprise.

De belles lignes de chant, une musicalité qui transpire dès le début, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous êtes pris, happés par la beauté de la chanson, sa délicatesse et le bon goût qui s’y dévoile. « Good Luck rly » est une belle surprise qui brille à bien des égards.

Sans plus attendre, plongez dans cette belle douceur ci-dessous :