News & Press

Gwyn Love dévoile une belle surprise intitulée « luv 2 the beat » | Iggy Magazine

Si vous êtes à la recherche d’une chanson pour vous accompagner en cette période de grandes vacances, la nouvelle chanson de Gwyn Love intitulée « luv 2 the beat » est une bonne idée. 

C’est l’occasion de vous accorder quelques minutes de respiration, une façon de sortir de l’instant et vous faire du bien tant la chanson est réussie, bonne et vous donne un grand coup de boost dès la matinée.

Déjà connu comme une voix émergente avec une mentalité punk et une ambiance électro-pop, l’artiste a travaillé dur sur de nouveaux morceaux avec une variété éclectique de sons – s’inspirant de leur récent déménagement de leur ville natale de l’Oklahoma aux lumières brillantes de Los Angeles . « luv 2 the beat » est la suite électro-dance de « good luck rly », qui a été dévoilé plus tôt cet été et a été un succès instantané auprès des fans, recueillant déjà plus de 140 000 écoutes sur le seul clip officiel.

Brisant les barrières de l’environnement dans lequel ils ont grandi, le dernier album de Gwyn Love est un hymne à l’authenticité. « luv 2 the beat est une chanson sur la liberté sexuelle », partage Gwyn. « Il m’a fallu si longtemps pour me sentir à l’aise d’en parler, surtout venant d’un foyer religieux. » Cette chanson est devenue mon hymne queer et représente la liberté et le plaisir !